Par delà l'horizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Fiche de présentation

2 participants

Aller en bas

Fiche de présentation Empty Fiche de présentation

Message par Gabba Ven 21 Juil 2023 - 19:45

Dans ce sujet, tous les joueurs vont devoir rédiger une courte fiche de présentation, qui fera office de sauvegarde de leur profil de personnage.

Voici comment rédiger une fiche de présentation convenable.


   Tout d'abord inscrivez les informations comme suit ;

   Pseudonyme du joueur ; Inscrivez ici votre identifiant, confirmant ainsi votre identité au sein de ce forum et le plus souvent le nom par lequel les autres joueurs s'adresseront à vous de manière HRP.

  Nom du Personnage ; Inscrivez ici le nom de votre avatar ( Personnage que vous allez faire vivre de manière RP ) et, si vous le souhaitez ou si votre RP l'impose, son titre, un surnom ou même un éventuel matricule.

  Race ; inscrivez ici la Race de votre personnage, elle déterminera son affiliation, ses ennemis, ses amis et son lieu de départ.

   Présentation RP du personnage ; Voici la partie la plus importante, et, la plus longue a rédiger ( pour ce faire nous vousconseillons avant tout de l'écrire sous Word afin de la passer sous une brève correction orthographique ) Le RP de votre Personnage peut décrire votre personnage physiquement ou plutôt du point de vue de son caractère, vous pouvez aussi décrire son passé, ses origines et ses objectifs afin d'aider les autres joueurs à le comprendre et à pouvoir inter-agir avec lui .
   *Cette partie est particulièrement importante car elle permettra aussi au MJ de valider ou non votre présentation ( si ce champs reste vide, il n'est pas sûr que le MJ vous affilie à votre faction ) il n'est pas nécessaire de rédiger 3 pages de textes, une brève description physique du personnage comprenant par exemple sa carrure, ses éventuelles cicatrices ( et pourquoi pas à quoi elles sont dues ) et une phrase sur son caractère en général suffisent amplement.

   Un exemple simple ;
   Marourou était autrefois un soldat de la Garde avant d'être porté disparu lors d'une bataille contre les monstres, son corps déchiré fût recueilli par une bande de voyous, désireux de faire leur propre chemin et il erre désormais avec eux à la recherche de victimes.



Vous saurez que votre fiche sera validée si votre pseudo apparaît de la couleur du clan souhaité.

Exemple complet :

Pseudonyme du joueur : Gabba
Nom du personnage : Gabba

Race : Humanoïde


Histoire : (en cours de rédaction)


Dernière édition par Gabba le Ven 21 Juil 2023 - 23:35, édité 1 fois
Gabba
Gabba
Admin

Messages : 1022
Date d'inscription : 19/07/2023
Age : 93

Feuille de personnage
Nom: Rucifus
Niveau: 4
Barre d'expérience:
Fiche de présentation Left_bar_bleue1175/1500Fiche de présentation Empty_bar_bleue  (1175/1500)
Espèce: Humanoïde

https://pdhn.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de présentation Empty Re: Fiche de présentation

Message par Gabba Ven 21 Juil 2023 - 23:34

Pseudonyme du joueur : Gabba
Nom du personnage : Rucifus

Race : Humanoïde

Je me nomme Rucifus, humanoïde d'aspect métallique, placé en ce monde en guise de bizutage, lorsque je voulus retourné chez moi, le portail était déjà scellé... Soyez assurés misérables autochtones que je saurais me défouler sur vous si vous m'en tendez la perche .  

Âgé de plus de quatre vingt dix ans, à vos yeux je pourrais être de ceux que vous nommés grands parents ici dans votre petit monde. Chez moi là haut... je ne suis qu'un adolescent turbulent avec des tendances belliqueuses. Loin d'être le plus fort de ma génération, je reste de loin de ceux qui prétendront au titre de seigneur de guerre un de ces jours.

Votre monde archaïque m'oblige à me rouler dans la boue et la poussière pour dispenser mon amour pour les jeux de guerre. Cet amour est plus satisfaisant que celui d'une femelle réchauffant ma couche.

Ma peau de couleur fer rouillé, mate sans brillance, j'aspire à atteindre la peau d'or, celle que mes anciens arborent fièrement, tous vantards qu'ils sont ces vieux schnocks !

Cette cité mobile, un peu comme un char antique gigantesque dans nos légendes décrivant leurs exploits, sur lequel trône des tours pointues, me semble intéressante, probablement que je m'y plairais, pendant un temps au moins.
Gabba
Gabba
Admin

Messages : 1022
Date d'inscription : 19/07/2023
Age : 93

Feuille de personnage
Nom: Rucifus
Niveau: 4
Barre d'expérience:
Fiche de présentation Left_bar_bleue1175/1500Fiche de présentation Empty_bar_bleue  (1175/1500)
Espèce: Humanoïde

https://pdhn.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de présentation Empty Re: Fiche de présentation

Message par Generateur de Pnj Dim 23 Juil 2023 - 14:55

Pseudonyme du joueur : Générateur de Pnj
Nom du personnage : Milice de la Cité Nomade
Race : (le représentant de la Milice est un Elfe)multi-raciale


La Milice a fait face à maints périls depuis la perte des chasseurs, ayant du sortir, faute de personnel mieux équipé et entraîné. Subissant des pertes et perdant du temps qu'ils n'avaient pas, Ils sont peu enclin à discuter avec les autres.

Tout ce à quoi ils aspirent à présent, s'entrainer et améliorer leur matériel grâce aux chasseurs. Ils mettront le prix pour parvenir à ces objectifs.

Prenez garde à rester courtois lorsque vous les croisez.
Generateur de Pnj
Generateur de Pnj
Maitre du Jeu

Messages : 13
Date d'inscription : 22/07/2023

Feuille de personnage
Nom: Milice de la Cité Nomade
Niveau: 4
Barre d'expérience:
Fiche de présentation Left_bar_bleue1350/1500Fiche de présentation Empty_bar_bleue  (1350/1500)
Espèce: Elfe

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de présentation Empty Re: Fiche de présentation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum