[V1.0] Description de la fiche de personnage
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[V1.0] Description de la fiche de personnage
Seuls les champs "Nom" et "Race" sont modifiables par le joueur. Les autres champs seront actualisés par les MJ au fur et à mesure de votre progression dans le Jeu.
Nom : Notez ici le nom de votre personnage ( il pourrait changer de votre pseudo )
Niveau : Indique votre niveau actuel.
Expérience : Indique le nombre de points d'expérience à cumuler pour passer au niveau suivant.
Race : Vous pouvez sélectionner ici votre race après avoir fait votre présentation dans le forum.
Rôle play : Vous pouvez inscrire ici la vie de votre personnage et la mettre à jour afin que les autres joueurs puissent la consulter.
Pièces d'or : Votre argent, vous pouvez en gagner par les quêtes ou en gagnant des combat et en dépenser auprès des vendeurs.
Arme principale : La première de vos armes. Peut être une arme à 1 main ou bien un arme à 2 mains.
Arme secondaire : La seconde de vos armes. Peut uniquement être une arme à 1 main.
Armure : L'armure que vous portez, elle pourra augmenter vos PV maximum ou votre score de Sauvegarde.
Équipements : les divers équipements que vous portez, ils vous octroient le plus souvent des bonus de caractéristiques.
Parlons en des caractéristiques du personnage ! Voici une description de chacune d'entre elles :
Capacité de Combat (CC) :
Elle définit l’aptitude d’un combattant à utiliser des armes de corps à corps, ainsi que se détermination. Plus cette caractéristique est élevée, et plus un guerrier aura de chances de porter des coups à son adversaire.
Capacité de Tir (CT) :
Elle représente la précision d’un soldat avec des armes de tir. Cela inclut également la maîtrise technique de l’arme. Plus cette caractéristique sera élevée et plus le combattant touchera facilement sa cible.
Force (F) :
Cette caractéristique exprime la puissance d’une créature. La Force permet de savoir avec quelle facilité une créature blessera un opposant au corps à corps.
Endurance (E) :
L’Endurance mesure la résistance d’un combattant aux dommages physiques et à la douleur. Elle reflète certains facteurs tels que l’épaisseur de la peau ou de la carapace. Plus l’Endurance d’une créature est élevée, plus elle a de chance de survivre aux tirs et aux coups ennemis.
Points de Vie (PV) :
Ils correspondent aux nombres de blessures qu’un combattant peut endurer avant de mourir ou d’être hors de combat.
Initiative (I) :
Elle indique l’agilité et la vitesse de réaction d’une créature. Celles ayant une faible Initiative sont empotées, alors que celles disposant d’une Initiative élevée sont agiles et promptes à réagir. L’Initiative donne aux créatures les plus rapides un avantage certain en combat rapproché.
Attaques (A) :
Cette caractéristique définit le nombre d’attaques que porte une créature en corps à corps. Le nombre d’attaques qu’effectue une créature peut augmenter si elle charge ou combat avec deux armes à une main.
Sauvegarde (Svg) :
La Sauvegarde d’Armure d’une créature lui permet d’éviter les dommages qu’elle aurait dû subir à la suite d’un coup ou d’un tir. La plupart des combattants ont un jet de sauvegarde basé sur la résistance de l’armure qu’ils portent. Plus cette caractéristique se rapproche de 2, et plus elle est efficace.
Nom : Notez ici le nom de votre personnage ( il pourrait changer de votre pseudo )
Niveau : Indique votre niveau actuel.
Expérience : Indique le nombre de points d'expérience à cumuler pour passer au niveau suivant.
Race : Vous pouvez sélectionner ici votre race après avoir fait votre présentation dans le forum.
Rôle play : Vous pouvez inscrire ici la vie de votre personnage et la mettre à jour afin que les autres joueurs puissent la consulter.
Pièces d'or : Votre argent, vous pouvez en gagner par les quêtes ou en gagnant des combat et en dépenser auprès des vendeurs.
Arme principale : La première de vos armes. Peut être une arme à 1 main ou bien un arme à 2 mains.
Arme secondaire : La seconde de vos armes. Peut uniquement être une arme à 1 main.
Armure : L'armure que vous portez, elle pourra augmenter vos PV maximum ou votre score de Sauvegarde.
Équipements : les divers équipements que vous portez, ils vous octroient le plus souvent des bonus de caractéristiques.
Parlons en des caractéristiques du personnage ! Voici une description de chacune d'entre elles :
Capacité de Combat (CC) :
Elle définit l’aptitude d’un combattant à utiliser des armes de corps à corps, ainsi que se détermination. Plus cette caractéristique est élevée, et plus un guerrier aura de chances de porter des coups à son adversaire.
Capacité de Tir (CT) :
Elle représente la précision d’un soldat avec des armes de tir. Cela inclut également la maîtrise technique de l’arme. Plus cette caractéristique sera élevée et plus le combattant touchera facilement sa cible.
Force (F) :
Cette caractéristique exprime la puissance d’une créature. La Force permet de savoir avec quelle facilité une créature blessera un opposant au corps à corps.
Endurance (E) :
L’Endurance mesure la résistance d’un combattant aux dommages physiques et à la douleur. Elle reflète certains facteurs tels que l’épaisseur de la peau ou de la carapace. Plus l’Endurance d’une créature est élevée, plus elle a de chance de survivre aux tirs et aux coups ennemis.
Points de Vie (PV) :
Ils correspondent aux nombres de blessures qu’un combattant peut endurer avant de mourir ou d’être hors de combat.
Initiative (I) :
Elle indique l’agilité et la vitesse de réaction d’une créature. Celles ayant une faible Initiative sont empotées, alors que celles disposant d’une Initiative élevée sont agiles et promptes à réagir. L’Initiative donne aux créatures les plus rapides un avantage certain en combat rapproché.
Attaques (A) :
Cette caractéristique définit le nombre d’attaques que porte une créature en corps à corps. Le nombre d’attaques qu’effectue une créature peut augmenter si elle charge ou combat avec deux armes à une main.
Sauvegarde (Svg) :
La Sauvegarde d’Armure d’une créature lui permet d’éviter les dommages qu’elle aurait dû subir à la suite d’un coup ou d’un tir. La plupart des combattants ont un jet de sauvegarde basé sur la résistance de l’armure qu’ils portent. Plus cette caractéristique se rapproche de 2, et plus elle est efficace.
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