Arsenal de la cité nomade
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Arsenal de la cité nomade
Le Maître-forgeron sort de l'arrière boutique et vous tend les bras tout souriant
"Ceci est ma demeure, j'y vends du matériel basique comme du matériel conçu sur mesure pour mes très chers clients... " puis soupèse une poignée de pièces de monnaie "tant que vous avez de quoi payer... Cela va sans dire mes mignons!" Finissant sa phrase par un clin d'oeil combiné d'un sourire.
La durabilité diminue d'un point par combat (jusqu'à la défaite d'un des deux)
Vous pouvez commander vos équipements dans le > Terminal d'achat <
N'oubliez pas que pour passer commande, vous devez appartenir à la cité nomade, donc votre Fiche de présentation dans l' > Auditorium < doit être validée.
"Ceci est ma demeure, j'y vends du matériel basique comme du matériel conçu sur mesure pour mes très chers clients... " puis soupèse une poignée de pièces de monnaie "tant que vous avez de quoi payer... Cela va sans dire mes mignons!" Finissant sa phrase par un clin d'oeil combiné d'un sourire.
La durabilité diminue d'un point par combat (jusqu'à la défaite d'un des deux)
Vous pouvez commander vos équipements dans le > Terminal d'achat <
N'oubliez pas que pour passer commande, vous devez appartenir à la cité nomade, donc votre Fiche de présentation dans l' > Auditorium < doit être validée.
Les prix sont en pièces.
Vous ne pouvez pas choisir deux fois le même équipement.
Vous pouvez choisir jusqu'à deux armes à une main, OU BIEN une arme à deux mains et une arme à une main. Toutes les armes du tableau "tir", excepté les Pistolets, sont des armes à deux mains.
Bonus de caractéristiques :
CC : Capacité de Combat
CT : Capacité de Tir
F : Force
E : Endurance
PV : Points de Vie
I : Initiative
A : Attaques
Svg : Sauvegarde
PA : Pénétration d'Armure. Inflige la malus correspondant sur le jet de Sauvegarde d'Armure adverse, le rendant plus difficile à réussir.
càc : Abréviation de "Corps à Corps"
NRJ : Indique une arme énergétique. Les armes énergétiques infligent, au corps à corps, un malus à la Sauvegarde d'Armure de l'adversaire blessé. Ce malus est égal au score de Force du joueur qui a blessé son adversaire.
Relances : un même dé ne peut être relancé qu'une seule fois.
Les artefacts affectant "tous les joueurs du camp" affectent seulement ceux impliqués dans le combat.
Dernière édition par Gabba le Lun 14 Aoû 2023 - 0:55, édité 6 fois
Re: Arsenal de la cité nomade
Equipements utilitaires :
fiole d'apaisement
effet : soigne +1 PV. Inutilisable en combat.
prix : 20 pièces
perfusion d'antalgique
effet : soigne +3 PV. Inutilisable en combat.
prix : 50 pièces
Equipements forgés :
Pour cette partie de la boutique, la forge entre en action, il vous faudra réunir un certain nombre de cuirs et de coeurs pour que le marchand accepte votre demande.
Sans oublier de pleines poignées de pièces
fiole d'apaisement
effet : soigne +1 PV. Inutilisable en combat.
prix : 20 pièces
perfusion d'antalgique
effet : soigne +3 PV. Inutilisable en combat.
prix : 50 pièces
Equipements forgés :
Pour cette partie de la boutique, la forge entre en action, il vous faudra réunir un certain nombre de cuirs et de coeurs pour que le marchand accepte votre demande.
Sans oublier de pleines poignées de pièces
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