[V1.0] Gains d'XP et de Pièces, Table des niveaux
Page 1 sur 1
[V1.0] Gains d'XP et de Pièces, Table des niveaux
Gains d'XP après neutralisation d'un ennemi :
Niveaux :
Vaincu / Vainqueur
Gain de pieces
= de 2 à 7 fois le Niveau du vaincu, déterminé aléatoirement par le dé suivant : (code : Pieces)
Lancez un dé de gain de pièces par niveau de l'adversaire vaincu, et additionnez les gains.
Pour savoir comment lancer un dé, suivez la même procédure que pour les PNJ.
Niveau Supérieur :
Lorsque la barre d'XP atteint le montant requis, le joueur gagne un niveau.
Gagner un niveau permet de gagner des Points de Vie supplémentaires, d'accéder à plus de Quêtes, et potentiellement d'accroître ses gains en combat.
Le fonctionnement des niveaux est très simple : il faut +100 XP pour passer au niveau 1, +200 XP pour passer au niveau 2, +300 pour le niveau 3, etc...
A chaque gain de niveau supplémentaire, le joueur voit son nombre maximum de Points de Vie augmenté de +1PV. Ce nombre est fixe et n'augmente pas avec les niveaux. Les +1PV lui sont immédiatement alloués et le joueur n'a pas besoin de se reposer pour les récupérer.
Tous les deux gains de niveau (soit à chaque fois qu'il atteint un niveau pair), le joueur peut aussi améliorer une de ses caractéristiques de +1 (hors Points de Vie et Sauvegarde). Pour ce faire, il doit envoyer un Message Privé à un Maître du Jeu pour que celui-ci modifie sa Feuille de Personnage.
Niveaux :
Vaincu / Vainqueur
Gain de pieces
= de 2 à 7 fois le Niveau du vaincu, déterminé aléatoirement par le dé suivant : (code : Pieces)
Lancez un dé de gain de pièces par niveau de l'adversaire vaincu, et additionnez les gains.
Pour savoir comment lancer un dé, suivez la même procédure que pour les PNJ.
Niveau Supérieur :
Lorsque la barre d'XP atteint le montant requis, le joueur gagne un niveau.
Gagner un niveau permet de gagner des Points de Vie supplémentaires, d'accéder à plus de Quêtes, et potentiellement d'accroître ses gains en combat.
Le fonctionnement des niveaux est très simple : il faut +100 XP pour passer au niveau 1, +200 XP pour passer au niveau 2, +300 pour le niveau 3, etc...
Ce qui donne ces paliers de niveaux :
Niveau 0 : 0 XP
Niveau 1 : 100 XP
Niveau 2 : 300 XP
Niveau 3 : 600 XP
Niveau 4 : 1000 XP
Niveau 5 : 1500 XP
Niveau 6 : 2100 XP
Niveau 7 : 2800 XP
Niveau 8 : 3600 XP
Niveau 9 : 4500 XP
Niveau 10 : 5500 XP
Niveau 11 : 6600 XP
Niveau 12 : 7800 XP
Niveau 13 : 9100 XP
Niveau 14 : 10500 XP
Niveau 15 : 12000 XP
Niveau 16 : 13600 XP
Niveau 17 : 15300 XP
Niveau 18 : 17100 XP
Niveau 19 : 19000 XP
Niveau 20 : 21000 XP
Niveau 21 : 23100 XP
Niveau 22 : 25300 XP
Niveau 23 : 27600 XP
Niveau 24 : 30000 XP
Niveau 25 : 32500 XP
Niveau 26 : 35100 XP
Niveau 27 : 37800 XP
Niveau 28 : 40600 XP
Niveau 29 : 43500 XP
Niveau 30 : 46500 XP
...
Niveau 0 : 0 XP
Niveau 1 : 100 XP
Niveau 2 : 300 XP
Niveau 3 : 600 XP
Niveau 4 : 1000 XP
Niveau 5 : 1500 XP
Niveau 6 : 2100 XP
Niveau 7 : 2800 XP
Niveau 8 : 3600 XP
Niveau 9 : 4500 XP
Niveau 10 : 5500 XP
Niveau 11 : 6600 XP
Niveau 12 : 7800 XP
Niveau 13 : 9100 XP
Niveau 14 : 10500 XP
Niveau 15 : 12000 XP
Niveau 16 : 13600 XP
Niveau 17 : 15300 XP
Niveau 18 : 17100 XP
Niveau 19 : 19000 XP
Niveau 20 : 21000 XP
Niveau 21 : 23100 XP
Niveau 22 : 25300 XP
Niveau 23 : 27600 XP
Niveau 24 : 30000 XP
Niveau 25 : 32500 XP
Niveau 26 : 35100 XP
Niveau 27 : 37800 XP
Niveau 28 : 40600 XP
Niveau 29 : 43500 XP
Niveau 30 : 46500 XP
...
A chaque gain de niveau supplémentaire, le joueur voit son nombre maximum de Points de Vie augmenté de +1PV. Ce nombre est fixe et n'augmente pas avec les niveaux. Les +1PV lui sont immédiatement alloués et le joueur n'a pas besoin de se reposer pour les récupérer.
Tous les deux gains de niveau (soit à chaque fois qu'il atteint un niveau pair), le joueur peut aussi améliorer une de ses caractéristiques de +1 (hors Points de Vie et Sauvegarde). Pour ce faire, il doit envoyer un Message Privé à un Maître du Jeu pour que celui-ci modifie sa Feuille de Personnage.
Dernière édition par Gabba le Mer 26 Juil 2023 - 1:04, édité 2 fois
Re: [V1.0] Gains d'XP et de Pièces, Table des niveaux
Récupération de ressources
Si au début, les armes et protections améliorés ne vous seront pas d'une nécessité absolue... Ce ne sera pas le cas pour votre évolution future .
Prenez garde à bien fouillez les corps pour obtenir les précieux matériaux qui vous serons fort utiles.
Vos chances d'obtenir ces ressources dépendront de votre chance . En lançant le D50 "Ressources" 1Dé par créature vaincue.
Sous cette forme, vous obtiendrez du cuir
Sous celle ci, vous aurez des coeurs de monstres
Si au début, les armes et protections améliorés ne vous seront pas d'une nécessité absolue... Ce ne sera pas le cas pour votre évolution future .
Prenez garde à bien fouillez les corps pour obtenir les précieux matériaux qui vous serons fort utiles.
Vos chances d'obtenir ces ressources dépendront de votre chance . En lançant le D50 "Ressources" 1Dé par créature vaincue.
Sous cette forme, vous obtiendrez du cuir
Sous celle ci, vous aurez des coeurs de monstres
Re: [V1.0] Gains d'XP et de Pièces, Table des niveaux
Historique des gains de niveaux
Niveau 1
Niveau 2
Niveau 3
Niveau 4
Niveau 1
- Rucifus
Niveau 2
- Rucifus - Force +1
Niveau 3
- Rucifus
Niveau 4
- Rucifus - Endurance +1
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum